Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
5 janvier 2011

Je chouchoute mon agenda

Une année qui commence un agenda se termine mais un autre voit le jour. Sa couverture ... comme d'habitude plastifiée rouge .... moche quoi !!!!

Mais pas cette aNnée. Une envie de changement, de couLeur, de personnalisation. Alors j'ai récupéré un bout de jean, un morceau de tissu, récupéré des Perles De pluie et voilà ce que ça donne :

pochette_agenda_1

Un petit bout d'Amour nacré

pochette_agenda_2

et des perles de pluie ...

pochette_agenda_4

se sont posées dessus ...

pochette_agenda_3

... délicatement.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tres jolie cet agenda et au moins personne peut dire que c est le sien !!lol!!il est unique !inscription swap sur http://semainefolieswap.canalblog.com si cela t interesse bise
Répondre
S
c'est super ! J'adore ! <br /> Quel beau travail et bonne idée ...<br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Un agenda personnalisé, au moins tu es la seule à en avoir un comme cela !! j'aime bq
Répondre
L
Vraiment très joli, tout en douceur, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ho pardon, en zoomant j'ai vu ;) Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité