Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
6 janvier 2011

De la tendresse ...

... dans ma Boîte Aux Lettres.

Prendre le temps de remercier c'est important. Je ne voulais pas le faire avant de peur que ce message se noie dans l'immensité des news de fin d'année.

Il y a Isabelle, son blog Les petites croix de Jeanne, un vrai délice, des petites croix mais pas seulement. Je suis fascinée par la régularité de ses points, par la beauté de ses cadeaux.

pochon_1

Petit pochon

pochon_2

Un coussin tout en tendresse

coussin

Bloc note

bloc

separateur

Et, voici un tirage au sort qui m'a été favorable. C'est en allant de blogs en blogs qu'un jour je me suis arrêtée sur celui-là Comme un poisson dans l'O, la bannière me plaisait beaucoup, le contenu Encore plus et me voilà depuis un petit moment inscrite à sa news. Jusqu'au jour où je participe à son jeu pour tenter de gagner une de ses créas. ET J'AI GAGNE !!!!

Un magnifique SaUtOiR

sautoir

Il est justement à mon cou aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces cadeaux sont super jolis!!!
Répondre
G
Que de jolis cadeaux et merci grâce à toi j'ai fait une superbe balade hier chez comme un poisson !<br /> Douce journée ma belle !<br /> Biiz
Répondre
C
chanceuse va!!<br /> tres belles réalisations les filles!<br /> celine
Répondre
C
La broderie lapin est très fine et classique,j'appécie alors bravo a Isabelle
Répondre
N
J'adore cet aspect de la blogo! Tu as reçu de vraies petites merveilles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité