Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
13 janvier 2011

Défi'13 : janvier 2011

Nous commençons l'année par le thème : Princes et princesses.

J'aurai pu faire une tenue complète pour un prince ou une princesse de mon royaume mais que nenni .... C'était l'Épiphanie, la couronne me semblait être la meilleure des choses.

couronne_1

Je vous montrerai ultérieurement quel modèle m'a inspiré cette couronne couleur moutarde.

couronne_2

Pour voir les autres réalisations

c'est par ICI

Défi 13 en février est placé sous le signe du 2.

Bicolore il sera.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial !
Répondre
K
Quelle idée originale<br /> et au moins cette magnifique couronne ne se déchire pas<br /> J'en ferai bien une pour ma petite mamZ'L
Répondre
H
Superbe couronne ! J'adore cette couleur !
Répondre
C
super idée, dit tu nous ferais pas un tuto?<br /> bravo pour l'idée et le chois de la couleur top mode!<br /> Coline
Répondre
M
Super cette couronne ! une bien belle idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité