Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 janvier 2011

Moitié écharpe, moitié couronne

Vous avez fait connaissance avec la couronne réalisée pour le Défi'13 ICI .

Je vous présente l'origine de cette idée. Car c'est en faisant une écharpe qu'à mi-chemin j'ai posé le travail sur la tête de ma fille. Mais c'est bien sûr .... ça fait une belle couronne ça ou même un bandeau pour ses cheveux ....

Bon ! Je montre quand même l'écharpe

_charpe_moutarde

Explications en français ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Magnifique! Le rendu est "royal"!!
Répondre
K
très joli!!!!!
Répondre
S
ah oui les idées qui vont et viennent, les projets qui changent en cours de route ... il n'y a que ça de vrai !!!<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
B
Et tu recommences une autre après! La couleur est jolie comme tout!!!!!
Répondre
P
elle est magnifique...bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité