Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 janvier 2011

SAL : Mémoire créative

Me voici inscrite au SAL Mémoire Créative de Miou.

memoire

Définition de SAL

Stich Along  Une façon de partager un projet avec d'autres et ainsi se motiver à le faire.

Le principe

Prenez un récipient transparent…et remplissez le au fur et à mesure avec les restes de fil pour les brodeuses, de laine ou de coton pour les crocheteuses et tricoteuses ou de chutes de papiers pou les scrapeuses,

Fin du SAL

Jeudi 12 janvier 2012

Mon choix s'est porté sur ce grand flacon de parfum qui prenait la poussière tristement.

Je ferai de la récup de fils de couture à l'intérieur

SAL_parfum

Edit du 24 janvier 2011 : bouteille de Créature de Gilles Cantuel

Vous avez bien un récipient transparent à la maison pour faire ce SAL avec nous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie bouteille<br /> je ne brode pas assez pour suivre<br /> c'est toujours un vrai plaisir de venir ici<br /> et merci pour tes visites et tes coms sur mon blog<br /> biz bon we
Répondre
A
C'est drôle comme idée !Bonne journée
Répondre
M
bienvenue, j'en suis aussi :)
Répondre
S
aaaaaaaaah ! si j'avais le temps !<br /> mais là ! impossible !<br /> brrrr !
Répondre
D
un superbe contenant en tout cas...gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité