Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
27 janvier 2011

Serial Crocheteuse n° 71

le_blanc

Toutes les semaines je contemple les prouesses des Sérial Crochetteuses. Je ris, je m'interroge parfois sur l'interprétation des unes et des autres, mais à chaque fois c'est un réel plaisir de découvrir les créations qui naissent d'un seul mot. Cette semaine c'est "Blanc" et ça se passe chez Casa Dolce Casa, et je suis bien contente du thème car je n'ai pas autant de stocke que ça, mais du blanc j'ai !

Je rends ma copie

maraboutdficelle_blanc

Ce bracelet est composé de 9 petits anneaux les uns dans les autres.

Pour faire un anneau :

1) chaînette de 15 mailles, joindre par une maille coulée

2) *1 mailles serrée puis 2 mailles en l'air*, renouveler de *à* jusqu'au bout, joindre par une maille coulée

* * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est d'un effet !!! c vraiment superbe !!!
Répondre
M
il est très mimi ce bracelet et très doux, j'aime bien
Répondre
L
Très joli ton bracelet, et merci pour les explications !
Répondre
V
tout joli...nath
Répondre
L
Très chouette! Bravo pour ce défi blanc!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité