Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
7 février 2011

Voyage dans le temps ....

Me voilà décidée d'aller faire un tour chez Emmaüs et qu'est-ce que je trouve là-bas

....

ça !!!

...

SAC_MALLETTE

comment c'est le sac de ta grand-mère !!!!!

Peut être .... en tout cas je l'adore et il est à MOUA maintenant

SAC_MALLETTE_2

Et comme vous pouvez le voir, je l'ai vite rangé car ma fille tente de me le piquer ;-D

...

Ce n'est pas tout car aujourd'hui j'ai fait la belle avec mon sac mais aussi avec les cadeaux de Jo

photo_086

Cette magnifique broche qui va parfaitement, et avec ma tenue du jour et mon petit sac à main

photo_089

Et ce foulard .... une merveille de légèreté

photo_091

Merci pour ta grande générosité

....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on en trouve des trésors encore dis donc !! Génial, et superbe cette broche
Répondre
N
Whaaaaa...Comment t'as fait pour la photo de la broche? J'aurais jamais réussi à prendre cette pose là! :D
Répondre
G
Il est trop chouette ton sac , un peu simple pour moi , tu t'en doutes , quoi que j'en ai eu un similaire mais un peu plus grand il y a bien longtemps ;-)<br /> Ta broche et ton foulard superbes avec ton joli haut, et tes photos de biens jolis effets vintages comme chez souvenirs cousus ou gribouillis d'Inès, j'aime beaucoup!<br /> Douce journée ma belle !<br /> biiz
Répondre
J
Emmaus : mon lieu de prédilection, j'adore y aller fouiner et évidemment à chaque fois je revient avec un truc!
Répondre
B
Arffff là je ne pourrais pas lol! Pas moyen de te suivre, sauf en brun, plus grande, et plus genre toubib, hihihi! Par contre le foulard, la fleur, wahouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité