Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
10 février 2011

Il était une fois ....

Prenez le temps

Prenez un bon café ou un thé

et laissez vous guider

cafe

Il y a des news que j'aime parcourir le temps d'une petite pause. Un café dans ma main gauche et la souris dans la droite. Me voilà tout droit sur le blog des Lutins Valseurs

photo_457

C'est le 4 janvier dernier, à l'occasion d'un petit jeu sur blog, que j'ai laissé mes doigts tapoter des lettres, puis des mots pour répondre aux règles du jeu .... comme ça !!!! oui une prose, un poème, un air, un joli texte .... du moins j'ai essayé.

Le tirage au sort m'a déclaré gagnante.

Un cadeau ??????

Oh oui .... regardez

photo_458

oh oui je vous entends !!!

photo_460

que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !

photo_462

Merci beaucoup pour ce présent.

....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chanceuse, va...Je suis bien contente pour toi!
Répondre
A
et bien au moment où je te lis j'ai moi aussi un café dans la main guche et la souris à droite !!! mais je n'ai rien gagné.......<br /> Félicitations, ce porte monnaie est sympa!!!
Répondre
C
Il est magnifique, tout simplement !! Si un jour tu t'en lasses je suis preneuse lol
Répondre
B
C'est superbe tu veux dire!!!!
Répondre
C
et c'est tout a fait ton style, ça tombe bien!! lucky girl !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité