Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
19 février 2011

Un anniversaire, mais pas que ça !

C'est une femme pétillante qui se cache derrière le blog des petites croix de Jeanne. Ce que j'aime dans sa broderie c'est le douceur avec laquelle est réalise ces petits bouts de rêve sur des toiles de couleurs. Et pourquoi je vous parle de ce blog .... c'est bientôt l'anniversaire de son blog ...

62001395_p

image empruntée à Les petites croix de Jeanne pour l'occasion

Vite c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais vite voir son blog !! merci pour cette decouverte !!!
Répondre
D
bon anniblog à ton amie et bon week end à toi, gros bisous
Répondre
I
Merci beaucoup à toi, c'est très gentil ! J'espère que tu vas tenter ta chance toi aussi ! Bon week-end, Isabelle
Répondre
C
merci et bonne chance !
Répondre
M
tu la décri avec tellement de douceur que je ne peut m'empecher d'aller visiter son blog<br /> alors je te laisse je te fais de gros bisous et je file chez elle
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité