Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
21 février 2011

Et une jupe en lainage

J'ai décidé de vider un peu mon placard car le tissu s'amoncelle. Des idées j'en ai, des envies j'en ai, mais du temps pour les faire, beaucoup moins. C'est décidé je couds ....

* * *

L'année dernière profitant du Salon de l'agriculture pour faire un tour au marché d'Argenteuil, j'avais ramené tout ça...

...et cette année ma jupe voit enfin le jour

photo_597

Fait Main fév 2011- modèle L

Des couleurs ... non pas envie pour ce modèle ....

mais du lainage oui car le temps le permet encore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle la jupe!!!Bravo!!!
Répondre
M
Jolie jupette !
Répondre
A
J'adore ! Je la trouve très belle ! Et par les temps qui courent, tu peux la mettre sans hésiter.<br /> Des bises<br /> Angéline
Répondre
D
Ouh la la Nath !<br /> Toute mimie cette jupette dis donc !<br /> Faut dire que le modèle en dessous la porte très bien !!!<br /> Bravo très jolie ... <br /> Bisous la miss !
Répondre
L
Elle est très sympa cette jupe! Et oui, le lainage est encore de saison...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 978
Publicité