Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
23 février 2011

C'est plus fort que tout ...

Et voilà ... à chaque fois que je sors ce tissu ... un phénomène étrange se produit. Mes deux derniers enfants sont littéralement attirés par je ne sais quoi. Ils me piquent le coupon et le jette à terre pour se coucher dessus. 

couette_1

Étrange !!!!! non ????

Forcément je me suis demandée quoi faire avec ....  un range truc à accrocher au mur !!! euh pour le retrouver à terre avec mes enfants dessus ????

nonnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnn

J'ai donc coupé le coupon en deux, ouaté et ajouté un coupon de vichy vert.

couette_2

Voilà mes petits avec une couette de jeu chacun ....

couette_3

Il a été difficile de prendre une photo des couettes sans mes enfants ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle !!!
Répondre
P
très bonne idée... et tes enfants sont plus que ravis je suis sure !!!
Répondre
D
c'était ce que tu avais de mieux à faire..lol.. et au moins elle sert!!! gros bisous
Répondre
M
pas de jamoux chacun en a un "bout" comme le manteau de Saint Martin..........
Répondre
C
je reconnais aussi ce tissu du grand suédois, que je n'ai pas acheté, justement car les details etant trop grnad, je ne voyait pas quoi faire avec!!<br /> tes enfants nous ont donné la reponse!! super!<br /> bisous et bonne kalounette, si j'ai bien compris!! faut que je m'y mette aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité