Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
25 février 2011

Folles de récup' - Défi 1 - Cravates

Voilà je rends enfin ma copie. Il faut du temps pour faire les choses mais plus nous prenons le temps plus il est possible que l'idée naisse dans la tête de quelqu'un d'autre .... pourquoi je vous dis cela ? Tout simplement que j'ai vue 2 de mes idées s'envoler coup sur coup. C'est NORMAL .....

Ah oui j'oubliais les présentations. C'est Nine qui a gentiment lancé de nouveau concept de défi seulement basé sur la récup ... tout ça sur le blog Folles de Récup... Venez nombreuses participer

Alors sans plus tarder et avant de faire du plagiat je vous montre mes récup'

titre

Et oui vous pouvez compter 2 cravates car pour ce défi 2 nouvelles idées sont arrivées simultanément.

ruban

CRAVATE 1 - Une trousse masculine

cravate_1_1

Cette trousse se ferme par une pression aimantée à l'intérieur. Elle est d'une grande contenance et le must est cette mini cravate qui vient se nouer sur le devant. Les côtés sont réalisés avec le reste de la cravate.

cravate_1_2

En regardant de plus près je commence à bien aimer cette cravate dans ce contexte.

Voici maintenant la trousse dans toute sa masculinité .... nouée comme il se doit

cravate_1_3

Trousse grandement inspirée par un magazine (je mettrai le nom rapidement) mais déjà réalisée ICI

ruban

CRAVATE 2 - Accessoire de cheveux

Alors là je suis extrêmement contente du résultat .... Une création que je n'ai pas encore rencontrée sur le web et pour laquelle il ne faut pas plus de 30 minutes pour la réaliser. Je vous montre ...

D'un côté

cravate_2_1

Au centre

cravate_2__

l'autre côté

cravate_2_4

retiré, ça ressemble à ça !

cravate_2_5

...

cravate_2_3

J'ai adoré relevé ce défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour si tu veux va faire un tour sur mon blog ! j'ai vais une jupe récup et j'ai utilisé des cravates ! et là j'en ai à peu près 80 ( cravates ) pour un autre grand projet !
Répondre
M
Et vous savez quoi? Elle est encore plus belle en vrai cette trousse cravate! je suis une sacrée veinarde de l'avoir reçue, merci encore Nathalie, vraiment, je suis très touchée par ton geste!
Répondre
J
très jolie cette troussse, et très originale<br /> bonne semaine
Répondre
L
C'est super ces idées là! Et le résultat est également très chouette!
Répondre
3
Rhaaaa, il est à tomber...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité