Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
23 mars 2011

Philaë le retour

Bon c'est officiel je ne vais pas me forcer à utiliser les tissus en stock car au fur et à mesure que les mois passent, je change de goûts. Pourquoi ??? mes visites sur vos blogs, la tendance des tissus, les modèles que je souhaite faire. Pour cela je vais recommencer à annoncer des trocs sur ce blog.

ruban

Voici encore une fois le modèle Philaë de Citronille avec le reste de tissu (je l'avais utilisé pour faire cette jupe).

maraboutdficelle_phila__1

Et oui les boutons sont du même moule mais pas de la même taille et c'est volontaire. Waouh bonjour la rebelle hihihi !

maraboutdficelle_phila__2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les 2 versions.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
P
le tissu est vraiment joli et va bien avec le modèle<br /> Belle réalisation<br /> bon soleil<br /> mamiemamour
Répondre
P
super mimi, j'adore le modele !!! tu as vraiment des doigts de fée !!! bizzzzzzzz !!!
Répondre
C
et le troc!! depuis que j'ay ai gouté...<br /> moi, ce petit modele je le trouve bien sympa!
Répondre
B
C'est le tissu qui est brodé? En tout cas, si tu changes toujours aussi bien, pas de soucis, lol! Adoraaaaaaaaaaaaaaaaable!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité