Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
23 mars 2011

Tric Trac Troc ...

Voici ma petite page de troc. Si un coupon vous intéresse, il suffit de me laisser un message dessous en m'indiquant le numéro du coupon et ainsi le réserver. Pour le troc vous avez un grand choix, il suffit de proposer (boutons, gros boutons, biais liberty, à carreaux, galon, ruban, attaches, de la laine etc ... ou autre tissu). Dès que le troc est validé par les deux parties par mail je le mentionnerai aussitôt en dessous en barrant l'annonce.

* * * * * *

Coupon n°1 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

 * * * * * *

 

Coupon n°2 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

 

* * * * * *

Coupon n°3 : de 100 x 150 cm

neuf jamais utilisé

 monalis_tissu_au_metre_rose__

 * * * * * *

Coupon n°4 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

 * * * * * *

 

Coupon n°5 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

* * * * * *

Coupon n°6 : de 95 x 150 cm

  Déjà utilisé pour faire ça

RESERVE

photo_006 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je veut rien ses juste pour te faire un coucou
Répondre
C
en plus c'est mon nombre!<br /> qu'est ce que je pourrais te proposer??<br /> des boutons anciens blancs en verre, des boutons en bois géants, bon, je te prends des photos et tu me dis!<br /> bisous
Répondre
S
j'arrive un peu tard ... le 2 me plaisait bien !<br /> tu feras d'autres trocs ?<br /> <br /> bises
Répondre
B
Hihihi je liquide en patchant, pour avoir moins à déménager, alors...... Bonne chance!
Répondre
S
Je serais interessé par le 4 et le 6 que cherche tu comme tissus : enfant ou adulte et la laine ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité