Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
24 mars 2011

Tric Trac Troc ... suite et fin

Suite et Fin

* * * * * *

Coupon n°7 : 100 cm x 40 cm + chutes

gris - noir et blanc

Troc_007

* * * * * *

Coupon n° 8 : 110 x 110 cm

bleu pétrole et blanc motif fleurs - Ce n'est pas du coton

neuf jamais utilisé

Troc_008 Troc_009

 

 

Coupon n°9 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

 * * * * * *

 

Coupon n°10 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

 

* * * * * *

 

Coupon n°11 : réservé, sous pli, prêt à l'envoi

 

  * * * * * *

 Coupon n°12 : de 160 cm x 200 cm

Jersey corail à pois blanc - neuf jamais utilisé

RESERVE

Troc_020

 * * * * * *

Coupon n°13 : 125 x 150 cm + chutes

lainage noir et rose,  utilisé pour faire ça

RESERVE

 BILD0004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu fais le grand ménage de printemps ! C'est bien, tu auras plus de place pour acheter de nouveaux tissus et faire plein de jolies créations.<br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
M
le jersey corail est il toujorus dispo?
Répondre
S
ohhhh là là !!! faut que je trie aussi !!!!
Répondre
C
c est le grand nettoyage de printemp hihihi
Répondre
T
Et bonjour Miss, encore 1ère !! alors, je veux bien le coupon 9, le bleu.<br /> Je suis allée faire mes emplettes pour toi hier, je te fais partir tout ça demain matin certainement, que j'ai le temps de faire le paquet.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle veille de week-end !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité