Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
29 mars 2011

Du temps, il me faut du temps ...

Le beau temps arrive et les envies de profiter avec les enfants de ce soleil, se multiplient. Mais alors me reste-t-il du temps pour la couture ... euuhh pas plus que ça.

SEPARATEUR_SOLEIL 

Pour autant, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une petite tunique que j'ai trouvé sur le Fait-Main d'avril 2011.

maraboutdficelle_tunique_M_1

Tout en tendresse pour ma fille

maraboutdficelle_tunique_M_2

 

SEPARATEUR_SOLEIL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante cette petite tunique !
Répondre
C
comme c'est mimi!!trop peu de temps, on est toutes pareilles, on court derrière...<br /> alors notre petit troc, tu en est où??!ha oui, pas le temps, je sais, t'inquiéteya rien qui presse, à part le temps !!! hihiih!!
Répondre
C
cela et frais pour l été
Répondre
V
La tunique est vraiment très jolie ! Elle me rappelle celle que je viens de finir pour Loulou : un modèle de la Droguerie dont j'aimais beaucoup la forme mais que je n'ai pas aimé réaliser. Et celle là, elle est facile à faire ?
Répondre
L
j'ai un peu le même doux probleme que toi!!<br /> il faut choisir et s'y resoudre!!<br /> bravo pour cette tunique!!<br /> des que mes encours seront terminés, je reviens sur le blog!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité