Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
7 avril 2011

Ohhh des tulipes

Voilà ça y est je suis arrivée au bout des tulipes commandées par coco pour son mariage en juin 2012. Il en fallait 100 mais le compte nous a amené à 110.

 Ma partie consistait à préparer des carrés de tissus suivant le tuto de Easy couture, pour obtenir cette forme . Le tissu provient de Motif Personnel.

maraboutdficelle_tulipes_1

Coco se charge de la partie bouton et de les remplir hihihi !

Je ne peux pas en montrer plus, il va falloir attendre juin 2012 pour avoir des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un travail de longue haleine !!! le résultat sera super !!!
Répondre
C
moi aussi j'ai dejà tenté la tulipe, mais j'ai pas trop aimé mon résultat!! mon tissu ne devait pas convenir!!<br /> tu peux rayer ça sur ta liste! YES! bravo!
Répondre
~
Quel boulot, chapeau ! Hâte de voir le résultat final de ton amie, le principe est sympa.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Je viens de finitionner celui que j'avais commencé il y a longtemps. Mais le tissu un peu mou, le carré un peu grand, çà tient pas trop trop bien! Tu es bien courageuse... tous ces carrés!!!!
Répondre
P
rohhhhhhhhhhh je suis curieuse de voir maintenant c malin lol !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité