Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
8 avril 2011

A revoir ... ou pas

Sur le blog collectif de Fait Main, le défi du mois de mars et oui il est loin le mois de mars, était la tunique modèle Q. Ce modèle je ne le referai pas NA !!!! Comment peux-t-on utiliser autant de tissu pour une tunique ???

Je voulais un style chabada chabada .....

maraboutdficelle_tunique_faitmain_4ça c'est gagné.

 

maraboutdficelle_tunique_faitmain_3

Mais je ne porterai pas cette tunique dehors...

maraboutdficelle_tunique_faitmain__ 

Car ce que l'on ne voit pas sur les photos à cause de la pose, c'est que j'ai comme un parachute sur le dos. Beaucoup beaucoup trop de tissu pour cette tunique. Et le look femme enceinte .... non merci j'ai donné.

 maraboutdficelle_tunique_faitmain_5

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à penser que le patron de ce modèle est à revoir....Pour autant je la garde car je lui ai trouvé son utilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha et bien moi qui compté la faire ...Je vais prendre les mesures ( haaaa ) qui s'imposent ...!! A+
Répondre
A
Tu pourras toujours la mettre en guise de chemise de nuit !!! sur la photo elle rend bien pourtant, bon j'ai pas vu le dos .....
Répondre
M
C'est vrai qu'en y regardant de plus près, on dirait qu'il y a encore de la place dans cette tunique! dommage car la réalisation est très belle!
Répondre
3
vraiment adorable... Tu peux peut-être faire des pinces derrière???
Répondre
N
Alors ça, ça va pas du tout! Si tu dis que c'est raté, tu nous montres, mais si tu nous montres une photo parfaite, tu dis pas que c'est raté! Sans rire, elle a l'air parfaite cette tunique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité