Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
10 avril 2011

Une envie de SWAP

Et oui une petite envie de partage, de cadeaux, de surprises. Alors je me suis inscrire ICIau SWAP "Besace by séverine" qui se termine car je vais envoyé mon colis cette semaine. En attendant voici une photo en noir et blanc d'une partie du SWAP

Photo_053

ben ! on ne voit rien ..... oui je saiiiiiiis

Mais ce n'est pas tout .... car mon envie de SWAP est toujours présente alors me voici inscrite ici (encore ouvert, et ce, jusqu'au 18 avril)

pour un SWAP " Les beaux Jours "

A envoyer la 1ère semaine de juillet

- Quelque chose pour se détendre
- Quelque chose à lire ou à feuilleter en vacances
 (livre, revue, motS croisés ... selon votre imagination)
- Une créa en lien avec le thème ou les vacances de votre swapée
- Un tit quelque chose pour les créas de votre swapée
- Une gourmandise
- Une carte selon le thème (faite mains ou pas)

Pas de folie et faire de son mieux avec un petit budget

C'est par ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la pub :)) et pour ton questionnaire que j'ai bien reçu :)
Répondre
P
je me lancerai bien par le dernier, ca fait longtemps, le dernier ct celui de l'aven d'ailleurs !!!! bisous !!!!!!
Répondre
S
Bonjour!! j'ai hate de voir la suite!! bon swap!!! bisous!!
Répondre
L
Même si on ne voit pas grand chose, une chose dont je suis certaine, c'est que tes swapées seront ravies de leur paquet!<br /> Bon swap!
Répondre
C
ça a l'air joli... j'ai hâte de le voir terminé!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité