Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
23 avril 2011

SWAP "dans mon sac façon byseverine" 2/2

Voici ce que ma swappée m'a envoyé.

 

Pour mémoire, ce swap devait contenir : une besace selon un tuto précisé, un coupon du tissu utilisé pour la besace afin de permettre à la swappée de se fabriquer une pochette ou autre accessoire, une gourmandise et une surprise. Organisation faite sur le blog Dans mon sac de SWAP

 

* * * Les surprises et les gourmandises * * *

maraboutdficelle_besace_1

 

Des petits chocolats pour demain, des gâteaux rose de Reims comme nous aimons tant, des bulles pour petits et grands, des bracelets pour ma coquetterie

* * * La besace * * *

 

maraboutdficelle_besace_2

Un petit bijou cette besace, avec un gros bouton comme je les aime ;-D

 Merci Kawi pour ces cadeaux si agréables à recevoir

Je suis contente de ce SWAP de part ça simplicité, le tuto imposé car c'est sympa de voir les différentes interprétations, le sérieux de l'organisatrice Lu, mais aussi d'être tombée avec une personne agréable.

Voici ce que j'avais envoyé ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben je suis pas en avance (trop de chose en même temps en ce moment et pour couronner le tt, mon n°3 a attrapé la "ravicelle" ... et l'aura sans doute filer à n°4 alors c'est pas prêt de se calmer tt ça !) Mais je viens ici de redire que j'ai été super contente de cet échange. Je te remercie encore pour ttes tes belles attentions et suis contente que les miennes t'aient plu !<br /> Biz et à bientôt. Kawi.
Répondre
C
tres beau swap en effet! bravo a toutes les deux!! meme les enfants ont été gâtés!
Répondre
A
J'adore ! Elle est super belle !
Répondre
L
Très chouette tout ça! Et une bien jolie besace!
Répondre
A
Ha !! les swaps sont toujours des moments de grandes émotions !!!, bravo à toutes les deux !!<br /> Je te souhaite un doux weekend de Pâques !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité