Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
12 mai 2011

un anniversaire ... des jeux

Et voilà ... le temps passe bien vite et Coeur de Tribu fête sa toute première année dans cet univers de la bloggo. Pour se joindre à sa joie, un jeu est organisé pour gagner ..... euhhh je ne vais pas vous le dire, juste vous le montrer

coeurdetribu

Pour jouer c'est par ici

et il faut le dire quand même .... aucune publicité n'est à faire, je fais donc ce post avec grand plaisir.

ruban

Un autre anniversaire que je souhaite partager avec vous, c'est celui de

NiNi GamBetTe

Je suis une fidèle de ce blog depuis peu (on découvre un peu tous les jours)

Je te souhaite un Joyeux Niniversaire

64376953_p

pour fêter ça NiNi GamBetTe demande une photo de notre environnement.

nini_anniversaire

Un petit bout de mon jardin

Bonne journée







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi et très joli bout de jardin, il respire la tranquillité
Répondre
N
Bonne chance pour les jeux! Je n'ai pas le temps d'y jouer, ça te fera une chance supplémentaire ! :)
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir ton blog qui me plait beaucoup. Merci pour ce concours, je vais tenter ma chance. Passe voir le miens à l'occasion. Merci.
Répondre
B
Un petit bout de jardin que j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
bonne chance a toi et hop un ptit tour dans ton jardin et chez ta nouvelle copine!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 977
Publicité