Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
1 juin 2011

Un appel au don

Je fais un appel au don. Je suis à la recherche de coupons des chutes de différentes tailles pas trop grandes non plus afin de couper des carrés et rectangles dedans des carrés de 10x10cm suffiront. Pourquoi ????

Je souhaite réaliser une couverture en patchwork pour un petite fille qui va bientôt arriver. Sa maman et son papa ont déjà préparé sa future chambre sur le thème de Winnye.

gx10oesg

Les couleurs ??? orange, rouge, beige foncé, brun.

Des motifs ??? pourquoi pas si on reste autour du thème

Et des grannys ??? C'est une bonne idée de mélanger les matières

Des broderies ??? pourquoi pas

Du galons ??? soyons fous

C'est surtout de la diversité que je recherche pour que cette couverture n'en soit que plus belle.  

Attention

vous n'avez aucune obligation, vous pouvez regarder, lire et passer votre chemin, ce n'est pas un problème car je sais que des appels au don se multiplient sur le web. Ne faites aucun achat pour répondre à cet appel, je préfère que ce soit une trouvaille du fond d'un tiroir.





Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel est le dernier délais pour l'envoi?<br /> j'ai toujours ton adresse, <br /> je voulais te faire la surprise<br /> le temps que je me retourne, ce n'est pas trop tard?<br /> biz bonne journée
Répondre
M
est ce trop tard....?<br /> sinon ,je suis partante pour des granny....<br /> au plaisir<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Je vais regarder ce que je peux te trouver!...
Répondre
P
je vais regarder ce que j'ai en stock dans ce thème !!! tu m'envoie ton adresse... car je crois que je l'ai plus depuis de BJB de Zélie...<br /> bonne soirée...
Répondre
K
A la bourre, à la bourre pour passer faire un tour chez les copines ... sorry ! Oui, moi, je cherche des coupons et je te les mets au courrier RAPIDEMENT !! Biz. Kawi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité