Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
6 juin 2011

Une couverture pour Célyna

J'avais fait un appel au don il y a quelques jours ici,

et je suis ravie de commencer à recevoir des chutes. Ce post recensera les dons

gx10oesg

Une fille, des fils : L'artis-Anne qui commence la collection des chutes avec un subtil mélange de chutes dans les tons demandés. Merci beaucoup.

maraboutdficelle_Anne

Florine, une amie alertée par ma demande à frappé à ma porte samedi dernier avec un bout de la future couverture. Merci beaucoup

maraboutdficelle_Florine

Mariette a fait ses fond de tiroirs pour répondre à l'appel. Merci beaucoup

maraboutdficelle_Mariette

Coeur de tribu a préparé un évantail de chutes aux couleurs demandées. Merci beaucoup

maraboutdficelle_coeurdetribu

Silk est aussi dans les tons et dans les temps je te rassure avec les chutes pour la future couverture

maraboutdficelle_Silk

Giralde, fidèle du blog qui passe souvent sans faire de bruit, a envoyé winnye directement dans ma bal .... hihihi ! voici un coupon avec winnye et ses amis qui viendra embellir aussi la future couverture de Celyna. Merci beaucoup 

maraboutdficelle_Giralde

Rien que pour eux : Kawi a tout préparé dans la bonne dimension, les couleurs sont splendides. Merci beaucoup

maraboutdficelle_kawi_rien_que_pour_eux

CTM : Un bout de tout qui fera le bonheur de la petite. Céline a toujours le petit morceau de croquet pour accompagner ses envois. Merci beaucoup

maraboutdficelle_CTM

StéphanieBricole, vient fleurir les chutes avec des petites fleurs. Cette couverture va être riche en couleur. Merci beaucoup

maraboutdficelle_st_phanie

Les préciosités de Sophie : Contente d'avoir un bout de toi pour ce projet. Merci 

maraboutdficelle_sophie_pr_ciosit_ 

La belle au bois cousant : Encore beaucoup de générosité de ta part. merci beaucoup

maraboutdficelle_au_bois_cousant

L'atelier de Marlène  : Du relief et beaucoup de couleur. merci beaucoup

maraboutdficelle_marl_ne

Chantallette  : Du relief et beaucoup de couleur. merci beaucoup 

maraboutdficelle_chantallette

Chez Miou  : Oh la la de la tendresse dans ces Grannys. Merci beaucoup

maraboutdficelle_miou

Les 10 doigts d'élo : Que de choix. Merci beaucoup

 

Photo effacée par maladresse

 

Greenye (world): Des carreaux, des rayures, des fleurs, des pois, beaucoup de choix. Un grand merci à toi

maraboutdficelle_greenye

 

Merci pour vos participations.

Au 05/09/11 : j'ai maintenant largement assez pour faire la couverture.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien effectivement tu as de quoi faire!!!<br /> bizz
Répondre
G
De rien miss ravie d'avoir été la dernière ;-)<br /> Douce nuit !<br /> Biz
Répondre
G
Et au fait c'est jusque quand ? <br /> J'ai vu que Miou t'a fait des grannies aussi .<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
C
ha, je vois que tu edites au fur et a mesure, c'est pour cela que je ne voyais pas comment ça progressait!! génial, tu vas avoir de quoi faire dis donc!! j'ai hate de voir l'aboutissement!<br /> des bises
Répondre
~
;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité