Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
9 juin 2011

Nouvelle technique, nouveau petit haut

J'ai le nez dans la couture depuis 1an 1/2 et je recherche à apprendre de nouvelles techniques et nouvelles façons de coudre à chaque réalisation. Ce petit haut je l'ai recommencé deux fois ... et oui il parait simple mais ...

maraboutdficelle_haut_quadrill__1

Pour un quadrillage parfait, il fallait bien que je recommence

maraboutdficelle_haut_quadrill__2

patron Heidi and Finn

maraboutdficelle_haut_quadrill__3

Très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli
Répondre
L
PARFAIT!
Répondre
N
Ah oui, pas facile de quadriller droit! bravo!
Répondre
C
au fait c'est sympa tout ces petits pois de chaque coté du blog!!!
Répondre
C
couleurs, quadrillages et beau temps! tu as bien fait de t'y reprendre! c'est tres joli! tu as utilisé la barre qu'on met sur le pied de biche??
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité