Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 juin 2011

Il faut que je vous dise

J'ai beaucoup de choses à vous dire ou à partager.

 

 Tout d'abord, un grand coup de coeur
pour le livre de Dame Valiste & Cie.

Je l'attendais avec impatience en voyant un bout de sa création sur son blog et maintenant je l'ai enfin dans mes mains.

"Secrets de Sacs"

64087610Que c'est beau, mais par quoi commencer, pour moi ou pour offrir.
Si vous souhaitez le feuilletez allez vite sur le blog de Dame Valiste & Co

Merci pour ta dédicace Béatrice

°°))((°°

J'ai attendu de voir quelques réalisations pour l'acheter

mademoiselle

Il est maintenant dans ma bibliothèque

°°))((°°

65554976_p

Une petite fabric qui a tout d'une grande

et pour se faire connaître propose 3 mètres de tissu à la gagnante.

°°))((°°

Bon anniversaire Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement que tu me fasse mon sac je suis impatiente ,je fait encore faire des jalouses tant pi hihihihi ,il sont tellement beau tes sacs je craque
Répondre
T
oh oui je l'ai aussi !!! plein de jolies choses à faire ....
Répondre
S
Et bien dis donc, tu vas être bien occupée ...<br /> Bon courage ! Et effectivement, ces 2 livres ont l'air super !
Répondre
A
merci pour ces info, je pense que je vais craquer bientôt pour le livre sur les sacs !!!
Répondre
A
merci pour les informations et bonne chance a toi<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité