Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
27 juin 2011

Tout en gourmandise ...

La fin de l'année scolaire nous réserve beaucoup d'éclats de rire, de joie, mais aussi de larmes de joie ou de tristesse. La Maîtresse de mon petit garçon part à la retraite cette année. Une femme extra-ordinnaire qui a le rôle si important d'accueillir les enfants pour leur première année scolaire. Nous ne pouvions terminer cette année sans lui offrir un bout de notre coeur. Je dis notre car mon petit garçon a participé aussi aux cadeaux.

maraboutdficelle_maitresse_1

Le tissu, biais, bouton et autres viennent principalement de troc.

Un mariage en beauté pour ce sac à tarte

maraboutdficelle_maitresse_2

mais aussi pour y accrocher ses photos ou notes importantes, un pêle-mêle

maraboutdficelle_maitresse_3

Mon garçon a changé d'école à la Toussaint car les méthodes d'éducation de son ancienne maitresse n'étaient pas adaptées à sa profession. Il y en a peu mais malheuresement ça arrive.Button___Dusty_Rose

Et voilà je suis cataloguée.... Mariette m'a décerné un Award et pas n'importe lequel celui de la gourmandise. Alors à mon tour je vais vous dévoiler mes 7 gourmandises.

65979071_p

  • La chantilly dans la bouche c'est carrément meilleur que dans le ramequin
  • le pot de pate à tartiner NxxxxA fait peau neuve avec moi car j'utilise une petit spatule souple pour ne rien laisser
  • les coquillettes au beurre salé un régal
  • Le fromage est souvent dégusté en attendant le début du repas
  • J'aime beaucoup les bulles de l'eau pétillante que je bois sans modération
  • Le sucre Candy et moi c'est une longue histoire d'amour
  • Le basilique me fait tourné la tête

 

Comme vous pouvez le constater ma gourmandise ne s'arrête pas au sucré ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle va être ravie, c'est sûr !
Répondre
S
waouh le travail de couture est superbe :)
Répondre
N
Ooooooooh les jolis cadeaux! Visiblement, elle les mérite! :)
Répondre
A
Les maitresses de notre enfance nous marquent à vie !! Un joli sac à tarte bien mérité !!
Répondre
M
Des jolis cadeaux, c'est juste de récompenser une bonne enseignante car toutes ne le sont pas...<br /> Bravo pour l'award et pour nous avoir dévoilé tes petits écarts gourmands( la spatule j'utilise moi aussi)comme tu le dis, rien ne se perd...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité