Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
6 juillet 2011

Un moment de détente ça vous dit ?

Prenez un livre, laissez la petite lumière près de vous, gardez vos lunettes si vous en avez et détendez vous ...

gif_livre

ça y est c'est l'heure de tout éteindre ... Non ne vous levez pas pour tout ranger ... mais ranger votre livre et vos lunettes dans de ravissantes pochettes de lit.

 maraboutd_ficelle_pochettes_de_lit_1

C'est à l'occasion d'un SWAP des beaux jours que j'ai réalisé ces pochettes de lit.

Manuela de MaMa-Créa, ma swappée, va ouvrir prochainement un gîte et j'ai pensé donner un petit coup de main pour la déco.

 

Ces pochettes de lit sont à coincer sous un matelas en laissant les pochettes retomber pour y ranger le soir son magazine ou bien même ses petites lunettes ou son polar du soir. Et même les mettre sous le matelas d'un transat ;-D

maraboutd_ficelle_pochettes_de_lit_2

J'y ai ajouté des pattes pour les attacher à une tringle si Manuela préfère les mettre au dessus des tables de nuit. Ces pochettes sont molletonnées.

Il fallait une créa sur le thème "se détendre" Manuela tu vas pouvoir te détendre les pochettes sont faites hihihi

La suite du SWAP demain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle fabuleuse idée !!
Répondre
B
Ahhhh le truc à avoir!!! Génial! Bon moi me faudrait encore une place pour le crochet, mdrrr! Mais génial! Faudra que je pense à changer mon lit de place hihihhi!!!
Répondre
L
C'est une idée originale et une ravissante réalisation!
Répondre
M
c'est génial comme idée !!!!! tout à fait adapté à mon cas aussi ;)
Répondre
C
c'est très ingénieux, les hôtes devraient apprécier!!<br /> tiens je reconnais ma dentelle! c'est jolimment décoré bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité