Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
7 juillet 2011

De la déco pour le coin enfant

La suite du SWAP des beaux jours ...j'ai réalisé un peu de déco pour le futur gîte de Manuela de MaMa-Créa, ma swappée.

°°°°°

Manuela m'avait parlé de chambre parentale avec un coin pour accueillir un enfant. L'inspiration vient donc de là.

maraboutdficelle_cr_a_nuages

 Deux nuages en lin (celui-de gauche) et en bouclette toute douce (celui de droite)

A insérer dans la déco murale ou en mobile selon son goût

°°°°°

maraboutdficelle_cr_a_coussin_crochet_1

encore un peu de douceur pour la déco enfant

maraboutdficelle_cr_a_coussin_crochet_2

deux petits coussin en crochet

maraboutdficelle_cr_a_coussin_crochet_3

mais aussi une autre étoile en crochet pour l'intégrer dans la déco où manuela le souhaitera

maraboutdficelle_cr_a_coussin_crochet_4

modèle by Galexia

°°°°°°°°

Le reste du swap demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est splendide !!! bon weekend à toi !!!
Répondre
M
Et bien comme d'habitude, c'est superbe. Tu as vraiment bon goût.<br /> Bises
Répondre
V
C'est super joli ! Autant les nuages que les petits coussins ! Bravo pour tes créations !
Répondre
L
Quelles jolies réalisations!!! Trop mignon tout ça!
Répondre
L
J'adore les petits nuages ! bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité