Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
10 juillet 2011

Rentrez vos filles, et cachez vos bijoux .... il arrive

Le titre est bien prometteur ;-D

La fête de l'école est passée avec ses larmes, sa joie, de la musique, un repas, un lâché de ballons (1200 en tout), et UN SPECTACLE. Ahhh ce moment tant attendu par les parents .... tel un reporter de l'extrème, je me glisse devant tous les parents pour venir m'assoir directement avec les enfants et ainsi contempler de plus près mon garçon faire son spectacle de Cow-boy.

je vous présente LOUISSSS DON DIEGO DE LA VEGAS nommé ainsi pour l'occasion

Son regard lointain ... zut vous ne le voyez pas c'est flouté ;-D

maraboutdficelle_cow_boy_1

Il a l'air gentil comme ça de loin mais Attention

maraboutdficelle_cow_boy_2__2_

Il suffit !!! ....

Faisons le tour de son déguisement ou costume de spectacle

Un foulard pour éviter que le sable fin des plaines viennent dans ses petits poumons

 maraboutdficelle_cow_boy_3

Sa moustache juvénile ne faisait pas le poids alors je me suis inspirée des moustaches de Stéphanie Bricole pour lui en faire une qui n'a pas besoin de passer dans les mains chez le Barbier

maraboutdficelle_cow_boy_3_BIS

Un colt en tissu ...

maraboutdficelle_cow_boy_4

... pour éviter que le spectacle d'enfants ne se transforme en western sanguinolant 

maraboutdficelle_cow_boy_5

Un gilet en polaie réalisé en deux, trois mouvements avec un rappel du tissu de la chemise sur le bord de la poche

maraboutdficelle_cow_boy_7

Une chemise digne d'un grand cow-boy

maraboutdficelle_cow_boy_8

Un peu large malgré le respect des consignes - modèle glasgow de C'est Dimanche

maraboutdficelle_cow_boy_9



"Bah maman j'rigoleeeeeeeeeeee"

maraboutdficelle_cow_boy_6

Alors rassurez-vous.... vos bijoux sont en sûretés ... par contre vos filles je ne sais pas

 Bon dimanche à toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi aussi il y a un cowboy ! Mais je me suis contentée de lui coudre un "pistôbisou" (que tu peux voir là : http://livredefil.wordpress.com/2011/07/08/pistobisous). Il avait déjà un chapeau et un foulard.<br /> Bonne fin de journée et merci pour ton commentaire sur le Mochasss.
Répondre
T
super idée !! et le flingue, trop bien !!!<br /> Il est à croquer ton homme !!
Répondre
C
tu as bien travaillé dis donc, j'adore tout ça!!<br /> et il est toujours un "poor lonesone cow boy"???
Répondre
B
Très sympa ce déguisement ;-)
Répondre
N
Mes filles ne risquent rien, j'en ai pas! Par contre, moi, je craaaaque! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité