Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
15 juillet 2011

Défi'13 : juillet 2011

Comment ça nous ne sommes pas le 13 juillet ....

oh la la je l'ai sur le dos et je n'ai même pas pris le temps de faire des photos... allez je vous montre ma tunique que je vais sûrement mettre et remettre en ce mois de juillet car en plus d'être légère, elle ne nécessite pas de repassage et sèche très très rapidement ....

 

maraboutdficelle_tunique_d_fi13_1

Vous remarquerez que c'est le même gros bouton que pour la veste de ma fille mais ce coup-ci de l'autre côté

maraboutdficelle_tunique_d_fi13_2

Ahhh je découvre le voile de coton et je suis littéralement sous le charme

maraboutdficelle_tunique_d_fi13_3

modèle A Fait-Main Juillet 2011 mais en tunique

Tissu de Little Fabrics

 

 

Le défi du 13 septembre est : Petit écolier

Les autres créations sont à voir ICI

 

banniere_defi13

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh!!! encore mon bouton! sympa tout plein ta tunique!
Répondre
P
vraiment très jolie,j'aime beaucoup^^
Répondre
L
Tu l'as faite du coup. Super jolie ta version!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette tunique, bravo
Répondre
C
j y crois pas elle veut pu rien faire marabout pas de repassage , elle te va comme un gant
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 977
Publicité