Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
22 juillet 2011

Un col pour les journées pluvieuses

Les listes de choses à réaliser commencent à s'appauvrir. Je tente de réaliser au mieux et au gré de mes envies. Parce que c'est les vacances et que le crochet est bien agréable à faire lorsque l'on surveille les enfants qui jouent, ou le soir devant un bon film ....

maraboutd_ficelle_col_1

voici un col qui me servira les jours où je n'ai pas forcément le bon foulard ou la bonne écharpe qui va avec ma tenue .... deux gros boutons et hop le tour est joué

maraboutd_ficelle_col_2

En attendant des jours meilleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c top
Répondre
G
T'as de la chance de finir pas mal de choses , ça allège !<br /> J'aime bien la touche avec les gros boutons!<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
C
une ptite laine est en effet de rigueur en ce moment! ça à l'air bien douillet en tous cas!
Répondre
S
ça fait vraiment sympa avec les boutons ...<br /> et puis ça sert toujours même en juillet !!!<br /> bises
Répondre
T
Super jolie et à l'air plus doux que certaines laines
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité