Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
27 juillet 2011

SWAP - Dans mon sac à pain

Suite et fin de ce SWAP ....

BILD0120

 car moi aussi j'ai envoyé quelque chose et ce coup-ci très loin.... mon colis a traversé la France pour aller tout droit en Italie chez Pulcino.

Commençons par ce fameux sac à pain que j'ai souhaité réaliser par mes propres moyen mais il a fallut tout de même que je fasse une recherche .... laquelle ??? combien mesure une baguette en France ??? euhhh et ben cherchez un peu et mesurez celle que vous achetez ....

maraboutdficelle_swap_sac___pain

Tissu de mon suédois préféré. Ce sac à pain s'attache avec des rubans

maraboutdficelle_swap_sac___pain_2

Le rabat est arrondi tout en conservant les lignes. Les photos ne sont pas extras car j'ai  oublié de les vérifier avant de faire le colis.

))) (((

Les serviettes qui vont avec ce sac à pain

maraboutdficelle_swap_serviettes

))) (((

Une surprise

Alors là je n'ai pas confectionné quoique ce soit car j'ai joué la carte de la gourmandise hummmm !

maraboutdficelle_swap_surprise

Quoi !!!! une boîte à collation !!!! et oui car ça va de paire avec le cadeau gourmandise

))) (((

La gourmandise et le colis dans son ensemble

Me dites pas que vous ne la voyez pas hihihi !

maraboutdficelle_swap_gourmandise

 

.

.

.

S T O P

Tout ça c'est pour Pulcino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ton sac à pain.
Répondre
~
J'adOOoore ce tissu, côté rustique/chic parfait pour ce que tu as réalisé ! Bonne journée.
Répondre
M
un bel ensemble coordonné ! la boite va bien servir je pense à y cacher les tartines de gourmandises !!!!!
Répondre
M
Et bien que du travail ! c'est superbe, j'aime beaucoup ton sac à pain !<br /> A ce que j'ai cru comprendre bon anniversaire<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
L
je ne comprend pas pourquoi je salive comme ça!!!<br /> biz bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité