Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 août 2011

Encore un manteau facile à faire

Encore un coup de coeur, cette veste sans col est très facile à réaliser. Sa coupe de petit lutin, j'adooore. J'ai utilisé du tissu de récup pour la faire. A quand le modèle version adulte ???

Pour les boutonnières je dois vous confier que j'ai beaucoup de mal à les faire à la bonne mesure. Et oui je calcule bien - c'est écrit dans mon "la couture pour les nulls"  - mais au moment de la réalisation je raccourcie à chaque fois pensant que c'est trop large .... et voilà je me fais avoir ... les boutonnières sont trop jutes ....

maraboutdficelle_coat_1

 Chic Everyday Coat de Heidi & Finn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette veste!!! Pour les boutonnières, quelle galère :/ Perso j'ai un souci pour les mettre au bon endroit :p
Répondre
Z
Je ne connaissais pas ces patrons, c'est trop beau ! Malheureusement au premier coup d'oeil, j'ai l'impression que c'est plus pour les petites nénettes? J'ai un p'tis gars ça va pas le faire... Mais je vais zieuter un peu plus car les patrons sont vraiment originaux ! Bonne journée ;)
Répondre
C
En effet a quand pour les femmes car il me plait bien ton manteau.On a la mm bibliothèque on dirait lol
Répondre
C
de la recup en plus ! mais ça vient d'où, j'veux en savoir davantage!!<br /> bises
Répondre
L
Très jolie. Quelle belle couleur lumineuse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité