Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 août 2011

J'ai envie de jouer ...

Avant tout si vous ne connaissez par encore les patrons Her Little World je vous invite de tout coeur à découvrir cet univers en passant par là
67104578_p
oui oui cliquez sur l'image et vous serez transportés
et sachez qu'il existe aussi un blog collectif http://herlittleworldno.canalblog.com/

 

* * * * * * * *

Un autre autre jeu que je découvre qu'à l'instant (beaucoup de news dans ma messagerie) et j'avoue que j'aimerai assez que vous ne soyez pas trop nombreuses à jouer car j'aimerai avoir toutes mes chances

 

Pour gagner le bijou de votre choix que vous aurez à choisir ici,
vous devez laisser un commentaire ICI

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bijoux sont superbes... merci pour l'info!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité