Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
16 août 2011

Et moi alors dans tout ça

Ohh la la si vous saviez que le désire de me faire un Sarouel me trotte dans la tête depuis mes débuts en couture et je n'avais jamais osé.

 

Bon ok !!! je suis comme vous toutes avec mes listes de choses à faire qui s'alonge et du coup on revoit les priorités à la baisse ....



2011_08_12_030

Tissus de chez MT : Jersey à motifs + lycra noir

 

Je compte en faire d'autres et beaucoup d'autres, des courts, pour enfants ... bref je ne vais pas m'arrêter là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu bien raison de le faire (et d'en refaire ensuite!)! C'est très réussi!
Répondre
P
hihi,toi en sarouel,moi en paris ;) bisous
Répondre
C
ben moi non plus j'aime pas pour moi, mais j'avoue qu'il te va bien.<br /> tu as eu raison de te faire plaisir en tout cas!!
Répondre
C
il est tout simplement magnifique ! tu as utilisé quel patron ; j'ai envie de m'y essayer aussi mais je garde toujours une appréhension (sais pas pourquoi).<br /> Continue en tous les cas ! Bravo à toi
Répondre
S
il te va bien !<br /> mais j'avoue que j'aime pas trop les sarouels, tu me diras j'en ai jamais essayé ... encore un "à priori" !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité