Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
30 septembre 2011

Transformation #1

Nouvelle envie, celle de transformer les vêtements qui n’ont plus d’espérance de vie chez nous.

Il y a de ça quelques années et oui encore un truc qui traînait dans mes armoires j’avais reçu en cadeau, un foulard. Les couleurs sont joyeuses et pour une raison qui m’échappe encore je l’ai gardé… et c’est tant mieux car aujourd’hui je peux enfin m’en servir.

 

Foulard, en voile de coton, bleu

foulard_avant



Deviendra

 

Un haut d’été ou tunique de plage, bleu

tunique de plage

Tunique de plage pour mettre en sortie de bain

haut d'été

Haut d'été à nouer sur la hanche avec un petit top en dessous

noeud sur le côté

D'autres transformations sont déjà réalisées et sont en cours de rédaction.

Customisation de vêtements en Défi chez Folles de Récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la transformation de "vieux" vêtements !<br /> c'est très réussi, vite les autres !!!
Répondre
L
Très belle idée et très chouette réalisation!
Répondre
T
Oh génial ! ça rend super bien !!!
Répondre
C
Du bleu,du bleu on s'y noierait ^^
Répondre
M
Qu'elle belle idée de récup, j'aime beaucoup !<br /> tu vas encore faire des envieuses.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité