Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 octobre 2011

Transformation #2

Voici l’histoire d’un pantalon pas si vieux que ça, qui après avoir été acheté pour un garçon de 4 ans à l'occasion de la rentrée scolaire, a très vite rejoint la corbeille des vêtements à repriser. Mais voici qu'une autre histoire commence pour lui....

°°°

Pantalon, taille 5 ans en velours gris, taille élastique, pour garçon

T02_avant

°°°

Deviendra

°°°

Short, taille 3 ans en velours gris et liberty, taille élastique, bretelle, pour fille

T02_biais

T02_bretelle_arri_re

T02_ensemble

T02_ensemble_devant

Customisation de vêtements en Défi chez Folles de Récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe récup' !
Répondre
D
eh vraiment sympa cette transformation !!!<br /> j'adore les bretelles de cette salopette ... et les motifs à l'intérieur aussi, très sympa !<br /> Jolie Nath<br /> bisessssss
Répondre
J
Super cette récup! Ce short est hyper réussi!
Répondre
S
Super idée de récup et bravo pour la réalisation!moi aussi,j'essaie de faire la même chose avec les pantalons de mon petit-fils devenus trop petits et toujours en bon état.La maman me les met de côté et selon les cas ils deviennent des bermudas/shorts (si c'est juste un problème de longueur)ou bien je les transforme pour sa soeur.
Répondre
L
Très très chouette encore cette nouvelle récup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité