Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
7 octobre 2011

Du froufrou

Chez Casa dolce casa le défi est lancé depuis le mois dernier … des froufrous rien que des froufrous, alors enfin je suis contente de pouvoir participer d’autant que le patron m’attendait depuis des mois dans son sachet bouhhhh

J’ai opté pour un tissu couleur moutarde et oui ma couleur du moment et ça n’a rien à voir avec les fêtes automnales. Mais voilà son côté tout doux me plaît beaucoup.

°°00°°

BILD0012

°°00°°

BILD0019

°°00°°

BILD0008

Bouton donné par coco qui les trouve trop "has been"

°°00°°

BILD0009

Bride pour attacher le bouton, réalisé en crochet

°°00°°

BILD0023

Jabot fait maison

Robe : Modèle Her Litlle World – Elégante Tissu : Eurocouture

°°00°°

Mais comme je vous l’annonçais il y a quelque temps j’ai décidé de faire les choses plus posément et de veiller à ce quelles soient bien terminées et complètes. Alors pour parfaire cette tenue, j’ai fait une cape totalement d’actualité avec un col en crochet vous vous souvenez de la couronne ICI et ben c’est elle …

BILD0027

°°00°°

BILD0029

Je l'ai souhaité avec un soufflet à l'arrière

Cape : patron maison col en crochet

 

Les autres froufrous seront visibles chez Casa Dolce Casa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! J'adore cette couleur.
Répondre
L
Superbe tout cela!!!
Répondre
N
oh qu'elle est belle, j'aime beaucoup cette forme tablier.
Répondre
M
Oh comme c'est joli !!! J'admire le travail !!
Répondre
S
super jolie avec la dentelle!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité