Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
20 octobre 2011

Déjà trop petit

Voici un modèle que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

* * * * *

Mais il faut que je vous avoue que je l’ai réalisé il y a bien plus d’un mois et du coup aujourd’hui il dort déjà dans carton car devenu trop petit.

photo1

Un léger froufrou est caché par pudeur par un nœud.

photo2

photo3

Un étiquette qui rappelle ma bannière

photo4

Modèle "e"  - Mademoiselle

Tissu : Eurocouture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'adore ce modèle, même si je ne l'ai fait qu'une fois et là j'adore le tissu... Pourtant je ne m'y risquerais pas à la maison... Le pantalon en lin gris a tenu une heure et je n'arrive pas à ravoir la tâche :/
Répondre
P
c'est vraiment superbe !!! vraiment dommage que ce soit deja trop petit !!
Répondre
K
c'est vraiment tout choupinou!!!
Répondre
Z
Que dire ? trooooop joli, en grand modèle aussi ça serait classe ;D
Répondre
A
C'est tendance et vintage à la fois, c'est abosulment délicieux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité