Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
26 octobre 2011

Sac bustier ...

Je te souhaite un très bon anniversaire Isabelle

Maraboutdficelle_sac bustier_4

* * * * *

Maraboutdficelle_sac bustier_5

* * * * *

Maraboutdficelle_sac bustier_1

* * * * *

Maraboutdficelle_sac bustier_2

* * * * *

Maraboutdficelle_sac bustier_3

Modèle "Le bustier" - Livre Secrets de Sacs de Dame Valiste

Cela fait un petit moment que je n'ai pas réalisé de sac !!! Normal je vide ma liste des choses à faire sans trop m'en rajouter afin de ne pas perdre pied. Ce sac a été fait avec du coton chocolat à pois blanc mais aussi avec du lin à fleur et de la toile. Un modèle très agréable et très facile à faire avec les informations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta version, bravo,<br /> bises, La Pie
Répondre
Q
J'adore ce sac, il faut que je prenne le temps de le réaliser.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de ce sac, belle réalisation bravo
Répondre
M
il est très sympa!<br /> Autant le modèle que tes choix de tissus!
Répondre
G
N'ayant de tes news depuis un moment je venais là pour voir la dernière date à laquelle tu as posté, et je me suis rendue compte que je n'avais pas vu ce sac :-(<br /> La forme est super sympa ainsi que l'intérieur aux fleurettes, et les boutons aussi , j'adore mais ça tu le sais.<br /> Par contre la toile extérieure j'aime moins mais le tout est très harmonieux .<br /> J'espère que tu vas bien en tout cas .<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité