Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
8 novembre 2011

J'ai des choses à vous dire

Je vous invite vite à découvrir chantalette et à l'occasion de son Nonanniversaire vous pouvez gagner une créa à choisir .... vite vite car je tente aussi ma chance.

 

* * * * *

Avec Sophie ça se passe aussi comme ça .... on trouve quelque chose l'une pour l'autre et voilà ce qui arrive.... un bout de tissu pour l'une et ce genre de surprise pour moi

maraboutdficelle_cadeaux_sophie_1

des petits livres de poche avec un grand trésor à l'intérieur. Des modèles de crochet que je ne tarderai pas à tester. Et dans l'autre des patrons de vêtements, que l'on retrouve actuellement dans les livres de couture. Je vous montre mais juste un peu ;-D

maraboutdficelle_cadeaux_sophie_2

maraboutdficelle_cadeaux_sophie_3

Un grand merci à toi pour ces trésors

* * * * *

Pour info : La couverture de Célyna est dans les mains du facteur je vous montre ça dès que possible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le petit livre de couture je le connais ,j aie le même,c est une merveille a feuilleter.
Répondre
C
je vient de la recevoir elle et magnifique des ce soir elle sera dans le dodo a celyna, et la banderolle ira sur son meuble et non sur sa voiture comme ta dit pascal , je te remercie ainsi que tout les gens qui t on envoyer du tissu,je vais la mettre sur mon blog bisousss
Répondre
A
J'adore ce genre de livre !!merci pour ton post !!!
Répondre
M
De très jolis cadeaux<br /> Bonne chance pour le jeu<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
des trésors oui, c'est exactement le nom que cela porte :) ça donne envie :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité