Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 novembre 2011

Salon Créations et savoir-faire

Comme beaucoup d'entre vous je vais couRRir au salon Créations et savoir-faire ........

places-billets-tickets-salon-creations--savoir-faire-2011-a-paris---viparis-porte-de-versailles

pour moi ce sera dimanche 20 novembre 2011, d'ailleurs si j'ai le temps je veillerai à m'identifier comme La Tulipe nous le souffle

Je vais comme l'année dernière faire plusieurs fois le tout du Salon et tenter si j'ai vraiment que ça à faire de vous ramener des photos des créations exposées. 

 

Mais voilà je vais commencer ma visite par deux stands

Her Little World

Stand F20

 Her Little World

 

J'ai croisé le stand de Nadège l'année dernière au salon aussi et j'ai craqué pour ces patrons. Mais je ne suis pas la seule .... c'est pourquoi, avec Tricot Coeur et Tendre Couture nous avons créé le blog Collectif Her Little World et le nôtre

 

* * * * *



Grain de MAÏS

La dédicace aura lieu sur le stand de France DUVAL-STALLA (stand G21)

Je suis en admiration devant son univers, j'aime ce qu'elle fait et j'apprends par sa news qu'elle sort un livre. Je ne vais surtout pas manquer la séance de dédicace au salon.

grains de couture pour ENFANTS

Ce post n'est pas une pub mais un partage de ce qui me tient à coeur cette semaine parmi les blogs que je suis régulièrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai, pensé a toi en arrivant sur le stand her little world! j'y etais le mercredi avec une amie, c'etait top!
Répondre
C
T'as bien raison et on pourras comparer nos photos comme cela :D.Bonne visite
Répondre
A
C'est vrai que ses modèles sont superbes !! je suis en train d'en faire un pour ma petite fille !!!<br /> Passes une belle journée !! Attention !! la CB risque de chauffer !!!
Répondre
V
Rhoooo ! Quelle chance tu as ! Pour moi, c'est beaucoup trop loin...;Et pourtant, j'aurai bien voulu faire un saut pour obtenir une dédicace de Grains de maïs ....comme toi, je suis sous le charme et en admiration devant les créations d'Yvanne ! <br /> Profite bien de ce salon et raconte nous !!!!
Répondre
L
Moi aussi, je pense y être dimanche, notamment pour le livre de Grain de Mais... Alors peut-être à très vite !!! Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité