Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
16 novembre 2011

SWAP dans les mains d'Elle d'Ange

C'est sur le blog collectif FAIT-MAIN que je croise un appel au SWAP .... je me lance encore une fois dans une aventure d'échange mais ce coup-ci il s'agit d'une chaine on connaît le profil de notre swappée mais ne connaissons pas celle qui va nous envoyer le notre..... bon pour la plupart vous connaissez déjà le système. Elle d'ange a donc découvert hier matin ce que je lui ai préparé.



* * * * Une création tirée d'un magazine FAIT-MAIN * * * *

J'ai après de nombreuses hésitations  choisi le col FAIT-MAIN de novembre 2011

maraboutdficelle_swap_1

*

maraboutdficelle_swap_2

Tissus : velours ras Ikéa et coton chocolat avec fleurs rose Les Fraises

 * * * * *

* * * * Une carte postale * * * *

Ce train légendaire de ma région m'a fait de l'oeil et j'ai tout de suite pensé à son garçon de 2 ans

maraboutdficelle_swap_4

 

 * * * * *

* * * * Une petite surprise * * * *

Un ruban Tilda et un coupon du tissu utilisé pour le col

maraboutdficelle_swap_3

* * * * *

le tout

maraboutdficelle_swap_5

J'aurais aimé faire un vêtement mais les données en ma possession m'ont beaucoup fait douté. Malheureusement une taille sur une petite personne ou au contraire une grande ne donne pas du tout la même chose et si en plus un heureuw évènement est en route ....  et là, la peur de mal faire a pris le pas.

Ce SWAP sera le dernier pour cette année car un autre grand projet est en cours 



OUPS !!!!!

Autre chose : Elle d'ange me disait que c'était bien dommage que ma griffe ne soit pas sur ce col. Et oui je n'ai pas d'étiquettes ni de marques de fabrique ..... je vais y penser très très sérieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci. J ai adoré ce premier swap (pour moi). Le col me va très bien et est régulièrement porté.<br /> tu vois que c est une bonne idée les étiquettes!!! bis
Répondre
L
joli joli, je vois qu'on fréquente les mêmes blogs de tissu ;)
Répondre
L
C'est ravissant!
Répondre
C
très joli, sympa de faire un échange avec toi dis donc !
Répondre
M
Super ce col, j'aime beaucoup<br /> Très bel envoi<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité