Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
18 novembre 2011

Laissez-vous aller le temps d'un tour de manège

Prenez un billet et venez me rejoindre sur ce carrousel

maraboutdficelle_barbe à papa_1

Laissez vous aller le temps d'un tour ...

... Entendez-vous le son de l'orgue

maraboutdficelle_barbe___papa_6

et cette odeur mais !!!!

maraboutdficelle_barbe___papa_2

... Oui vous ne rêvez pas c'est une barbe à papa ...

ça y est maintenant vous savez maintenant ce que j'ai ressenti en cousant ce modèle ....

maraboutdficelle_barbe___papa_3

on y rajoute un peu de froufrou

maraboutdficelle_barbe à papa_5

et cette sucrerie est un vrai délice

maraboutdficelle_barbe à papa_4

Modèle Ruffle dresse de Carina Gardner -Tissu Les fraises et MT

 

Mais ... oui il y a un mais .... Cette tenue est sublime mais pourquoi faire !!!! pour la vie de tous les jours ???? pour aller faire les courses ??? pour aller à la halte garderie ???? Nonnnnnnn Cette tenue est idéale pour les grands évènements ou pour se déguiser en princesse. Je pense la tenter avec d'autres tissus.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle jolie robe! Je rêve d'avoir une fille...j'ai deux garçons! Alors forcement tout ce rose moi ça me fait rêver...
Répondre
A
superbe!!! bien pour un mariage, pour mettre des étoiles dans les yeux d'une petite fille le soir de noël.............il faut du rêve dan la vie, t pas que du quotidien..............
Répondre
S
superbe !!! mais il fait bien chaud chez toi !!!!
Répondre
L
et va pour l'école!!<br /> Non mais!
Répondre
C
sublime! coudre pour les filles j'adore! bon, j'ai eux garçons, mais je me rattrape sur les cousines, copines etc!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité