Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
10 avril 2019

Maraboutd'ficelle devient Tha Tho

Les années passent, les machines ne me quittent pas vraiment. Quelques petites ou grandes poses entre deux créations - non publiées - mais qu'importe le principale étant d'avoir toujours autant de plaisir à coudre à créer.

Même si je couds bien souvent des cadeux pour les autres, cela fait quelques mois que les créations sur mesure se font plus nombreuses.

Je vous invite à découvrir mon nouveau blog

A bientôt

baniere4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle joie de te retrouver, ta pin up est splendide et la tenue tout autant. Je laisse le com ici car ils sont fermés sur Tha Tho. Qu'est ce que cela veut dire d'ailleurs ? Biz, 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité