Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
22 mars 2010

Je joue un peu ... beaucoup

Oui ... car j'aime les Bensimon que je joue ... Le jeu est ouvert jusqu'au 3 avril minuit.

Exemple_I_LOVE2

e25p7hg0

Je participe à fleurir un peu nos pages

Le jeu est ouvert jusqu'au 30 mars ICI

IM003617

Photo prise dans mon jardin à la hauteur du cimétière des animaux

e25p7hg0

pflyer_blogo_copie

Pour fêter l'ouverture de SA boutique, Mes petites Z'Humeurs organise un jeu jusqu'au 26 mars au soir

Vous voulez participer rien de plus simple, cliquez sur la photo

e25p7hg0

Valable jusqu'au 31 mars 2010

A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

comme par exemple celle-ci

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci! c'est noté!
Répondre
D
merci de ta participation et bonne chance
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité