Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 août 2014

Le retour ...

La couture et le crochet  ne m'ont jamais vraiment quitté. Mes doigts m'ont démangé à plusieurs reprises sans pouvoir s'exécuter. Le chemin du retour se fait doucement. La création est là mais le temps de la publier, moins.

Alors ....

Me revoilou ....

A mon rythme ...

 

*-*-*-*-*-*-*-*

10520442_547927308673479_6027854057020876591_n

J'ai voulu me lancer dans un sac que j'avez déjà fait ici et encore . Le choix des couleurs a été vite fait car j'ai pioché dans mes réserves de pelotes.

La doublure a été posée hier soir.

Je pars maintenant à la recherche des anses car je cherche les mêmes.

Il ne me reste plus qu'à le finir ....

 

 

 

 

 

 

*-*-*-*-*-*-*-*

A très vite

Maraboutd'ficelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est. Joli. Je pense que je vais finir par me lancer un jour.
Répondre
S
très contente de ton retour ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
voila une page ce ferme une meilleur s 'ouvre youpiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
meme avec des restes, tu as fait une merveille avec ton crochet! bon retour, c'est avec plaisir que je te suivrais, à ton rythme! bisous
Répondre
L
Heureuse de te relire par ici!<br /> <br /> A très vite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité