Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
16 janvier 2010

P14 - Sac de Piscine

Promenons nous dans la prairie avec maillot de bain et serviette de bain ...

Oui je sais je suis un peu en avance ...

Sac_piscine_001 Sac_piscine_005 Sac_piscine_007

J'avais promis à une petite fille de lui faire un sac de piscine ... donc voilà je m'y suis attelée. Ce sac est entière étanche intérieur comme extérieur. J'aime ce côté printanier du choix du tissu et toile enduit.

Heureusement pour moi j'ai trouvé un tuto sympa sur http://fredemickadeletc.canalblog.com/ à qui je dis merci 1000 fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop fort !!! je viens de faire un petit tour chez toi dans tes posts un peu anciens et tu aimes la même valisette que moi (post un peu plus récent qu'ici) et tu as aussi fait un sac de piscine , je suis dessus , tu verras bientôt !<br /> A +<br /> Douce soirée !<br /> Biiiiz<br /> Greenye
Répondre
F
lucie est contente de son sac de piscine toutes ces copines veulent le meme lucie est heureuse et elle te fait des gros bisous tu devrais en faire et les vendrent
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité