Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
18 janvier 2010

P15 - Trousse zippée

C'est en pensant à des personnes que les envies me viennent ... j'ai fait une trousse zippée pour une jeune fille qui pourrait bien ranger certaines petites choses dans son cartable alors pourquoi pas une trousse zippée comme ... Le temps de regarder le tuto de natou et hop me voilà sur la réalisation ...

Trousse_001

A chaque réalisation je vais indiquer les ratages, quand il y en a, histoire de ne pas refaire la même chose à fois prochaine.

Mon temps de réalisation : 1 heure

Les ratages : J'ai cousu la doublure trop près de la fermeture éclair du coup il arrive qu'elle se coince dans la fermeture éclair !!!!

A refaire/A ne pas refaire : Je referai volontier une trousse mais ce coup-ci pour moi mais je ne ferai pas la dernière couture car lorsque l'on ouvre la trousse je n'aime pas voir les bourelets laissés par cette dernière couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho je suis touchée, il y a un com de ta maman comme c'est beau!!!<br /> Quant à la trousse c'est en forgeant qu'on devient forgeron..
Répondre
N
ton commentaire sur mon blog ! j'espère que depuis, tu en auras fait d'autres avec autant de plaisir ! ton choix de couleurs est superbe !<br /> bises roses du sud :o)<br /> natou
Répondre
F
J'adore cette petite trousse qui peu servir aussi de trousse à maquillage à glisser dans son sac à main. Le tissu est très joli.<br /> <br /> Ta petite Aby va être vraiment à la mode avec tout ça...
Répondre
F
émilie te remercie beaucoup elle s'en sert comme trousse pour le collège elle te fait des gros bisous fanfan
Répondre
S
super ce que tu fais et je suis tres interresee pour cet ete tu es tres creative et je suis sure que tu me fera un vetement ou plusieurs. Continue ma fille je suis tres fiere de toi. ta maman qui t'aime a l'infini
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité