Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
22 avril 2010

P31 - Panier à chaussette

Après la housse de la table à repasser il fallait bien que je m'attaque au panier à chaussette ... Ce panier ou les chaussettes sont au chaud le temps de retrouver leur moitié ... Ce panier qui a toujours minimum 1 chaussette qui se sent seule  sniff !!!!

Photos_001

Vous remarequerez au passage que je tente de créer des "trucs" avec le crochet

J'ai besoin de me perfectionner quand même

Bon il ne reste plus qu'à faire un sac pour mes épingles à linge et la boucle sera bouclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi aussi tu as des lutins qui font exprès de dépareiller les chaussettes! j'ai pas réussi a en attraper un.
Répondre
P
exellente idée, car des paire qui ont perdu leur jumelles c'est frequent ici !!!
Répondre
E
Nous aussi nous avons un panier à chaussette esseulée chez nous.<br /> Il y a des chaussettes orphelines depuis plus de 2 ans qui n'ont toujours pas retrouvée leur moitié !
Répondre
Z
j'aime bien l'idée du panier à chaussettes en plus il est joli<br /> bon dimanche
Répondre
J
ça me rassure, il n'y a pas que chez moi et à 6 les chaussettes orphelines on connaît!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité